Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KOBO Aura H2O

KOBO Aura H2O

 - 
727 membres
Voir la description

Ecran tactile 6.8" haute résolution Eclairage ComfortLight intégré - Résiste à l'eau Mémoire interne 4 Go Autonomie de plus de 2 mois (à raison de 30 minutes de lecture / jour)

Rejoindre

Ma KOBO Beuguée

Bonjour Ma liseuse Kobo Aura H2O ne s'allume plus. Elle s'est éteinte subitement pendant son utilisation ( Lecture d'un livre ) J'ai tenté la réinitialisation avec le trombone , mais rien ne se passe Un appui log sur le bouton POWER ne fait rien ( hormis l'écran qui devient noir 1 seconde puis blanc 1 seconde , puis noir , puis blanc... et reste blanc ) Je précise qu'elle est bien chargée . Elle n'est pas détectée par le PC. Merci de votre aide Cordialement

Consulter les 9 réponses à la question Ma KOBO Beuguée

  • Bonjour moi ça m'est arrivée une fois c'était juste la luminosité qui était mal réglée....
  • Il est arrivé exactement la même chose à la KOBO de mon père . On lui a communiqué le sav de KOBO et on lui a indiqué la marche à suivre ( manipulation à faire sur sa Kobo) et elle a remarché impeccable . Voilà ... pas d'inquiétude
  • Diable, cela ressemble à une panne de l'unité centrale, ou a une déconnection interne, sinon le PC pourrait la lire. Je pense qu'il faut un retour en atelier si elle est toujours sous garantie. Sinon j'ai bien peur qu'un dépannage vous coute aussi cher qu'une lectrice neuve. Mais attendons l'avis des vrais experts.
  • J'ai finalement contacté le service client KOBO Aucune manipulation n'a fonctionné Résultat : Retour SAV !! Avec une bonne surprise : Reprise de la liseuse en garantie , car elle a moins de 2 ans Merci à tous
  • Le problème c'est que l'on ne peut pas enlever la batterie sur cette liseuse.
  • Bonjour, je n 'ai jamais eu ce problème, peut être essayer d' enlever la batterie un petit moment et de remettre afin de voir si cela persiste, je vais voir de mon coté, à me dire si résolu avec cette solution
  • J ai eu le même problème hier soir ; elle s est éteinte le temps d aller chercher une gourmandise ; tout etait dans le noir ; j ai appuyé à plusieurs reprise sur l interrupteur et elle s est finalement réactivée après 3 ou 4 minutes ; c est la seconde fois que ca arrrive
  • bonjour, nous avons laissé se décharger complétement les piles (ça peut prendre plusieurs semaines) et quand nous avons rebranchée la kobo à l'ordinateur tout est revenu tout seul comme s'il ne c’était rien passé. (même quand la kobo est complétement déchargée la page du livre en cours reste en fond, visible, pour notre part nous l'avions laissée de côté trois mois)
  • Essayer de la recharger, elle est peut être à plat Ne pas oublier de faire les mises à jour sinon elle ne fonctionne plus correctement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit