Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KOBO Aura H2O

KOBO Aura H2O

 - 
727 membres
Voir la description

Ecran tactile 6.8" haute résolution Eclairage ComfortLight intégré - Résiste à l'eau Mémoire interne 4 Go Autonomie de plus de 2 mois (à raison de 30 minutes de lecture / jour)

Rejoindre

kobo Aura H2o ne lit pas les livres copiés depuis windows

Question résolue
Bonjour je viens d'acquérir une liseuse kobo aura H2o... Si je puis copier pdf et epub sur la liseuse, je ne parviens pas à les lire. Ils n'apparaissent pas sauf quand j'ouvre la liseuse avec windows. Que je les copies aient-été effectuées en direct ou en passant par adobe digital ou calibre...Par ailleurs, si les livres apparaissent via calibre après la copie, il disparaissent si je rebranche la liseuse.Bref.L'objet est il défectueux ou y a-t-il un procédure qui m'aurait échappé? merci

Consulter les 7 réponses à la question kobo Aura H2o ne lit pas les livres copiés depuis windows

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile
    BonjourPour que votre Kobo Aura H2O reconnaisse les livres epub, PDF, sous Windows, il faut que ceux-ci aient été copiés dans le répertoire "digital editions". Si celui-ci n'existe pas, créez-le sous Windows. Bonne chance.
  • Bonjour,J'utilises le logiciel Calibre pour transférer et convertir (lorsque cela est nécessaire) les ebooks (PDF, epub, etc...) de mon PC vers la liseuse. Jamais eu de problèmes de conversion et de lecture.
  • BonjourPour que votre Kobo Aura H2O reconnaisse les livres copiés à partir de Windows, il faut que ceux-ci soient copiés dans le répertoire "digital editions". Si ce répertoire n'existe pas, créez-le. Cela devrait fonctionner.
  • Bonjour, je réponds pour les prochain !!


    j'ai eu le même problème. La solution est tellement bête que je considère que c'est quand même un défaut de conception (lol).


    >>> Placez vos ficher dans le fichier source (pas dans un sous dossier hin), faites "retirer le périphérique depuis Windows" ET !!!! débranchez la liseuse PAR LA MIRCO USB de la liseuse ! Non pas par l'USB qui est fixée au PC . A ce moment la liseuse affiche "transfert en cours" . :) :) :)


    (je pense que le fait de débrancher l'USB mais de laisser la micro sur la liseuse fait que la liseuse se comporte comme une clef USB, un simple stockage , elle contient les fichiers mais ne s'y interese pas ... Débrancher en premier la MICRO USB la fait passer en traitement des donner en interne... ) Bisous les lecteur ;)

  • Bonjour,Finalement, une réinitialisation de la liseuse a résolu le problème et cette dernière semble fonctionner correctement.merci pour vos réponses
  • Bonjour,J'ai donc testé le répertoire "digital editions" (merci RolandS8901)... Les couvertures des livres apparaissent sur la liseuse (page d'accueil) mais "0 livre" est indiqué en dessous... Et lorsque je reconnecte l'engin sur Calibre, le répertoire "périphérique" est désespéramment vide...
  • Utilisez le programme Calibre pour faire ces transferts. cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit