Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ETUI A RABAT POUR LISEUSE KOBO AURA

Etui à rabat bleu pour liseuse KOBO AURA édition 2 Etui de protection format livre - Ultra mince et léger Technologie intelligente : réveil/ veille automatique Elégante et ergonomique

Rejoindre

réf de ma liseuse

bonjour
comment savoir quel étui acheter je ne trouve rien sur ma liseuse?
merci

Consulter les 3 réponses à la question réf de ma liseuse

  • Réponse approuvée par Darty

    si tu viens de l'acheter je te conseille l'étui de la même marque c'est plus cher que les produits chinois mais de bien meilleur qualité et la liseuse tu l'as pour un bon moment dans les mains... si tu es comme moi et que tu ne l'as pas acheté de suite et que la marque ne fait plus d'étui pour ton modèle bah tu pleures avec un produit bas de gamme...

  • Allez sur le site KOBO, peut-être le modèle a changé, moi j'ai une H2O mon epouse la première version 

    Salutations.

    Nb : Très utile voire indispensable pour la protection chocs et rayures. En attendant mon épouse en avait tricoté un et moi avec du DRAP replié en double et la machine à coudre j'en avait fait un c'est un peu moin pratique(pas d'arrêt automatique) mais ça convenait correctement.

    La liseuse nous est indispensable nous sommes camping caristes et pas question d'avoir 1 000 à 2 000 livres dans le C CAR.

    Salutations.


  • Bon soir,

    Je ne comprends pas la question? Rien qu'en répondant à votre question, j'ai la pub d'un étui à rabat pour kobo aura! Je pense qu'il suffit d'aller sur le site de la liseuse et vous trouverez les accessoires nécessaires? Si vous avez fait ça déjà, je ne vois pas à part d'aller chez le vendeur directement. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit