Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ETUI A RABAT POUR LISEUSE KOBO AURA

Etui à rabat bleu pour liseuse KOBO AURA édition 2 Etui de protection format livre - Ultra mince et léger Technologie intelligente : réveil/ veille automatique Elégante et ergonomique

Rejoindre

Bon modèle ?

Bonjour, Cet étui est bien pour la Kobo aura one ? Car les photos ne correspondent pas à cette liseuse. Merci

Consulter les 8 réponses à la question Bon modèle ?

  • tout à fait il convient parfaitement à ma liseuse
  • Oui oui, tout à fait, l'étui que j'ai commandé et reçu est celui pour la KOBO AUra one
  • Merci à tous pour vos réponses
  • J'ai acheté l'accessoire CVR Aura 2 NR pour une liseuse Kobo Aura HO 2.Cette étui me convient parfaitement.Je ne sais pas s'il convient pour un autre modèle ?Cordialement
  • Bonjour Non ce n'est pas l'etui qui correspond à la liseuse. Je me suis trompée en l'achetant et mon fils à qui je l'avais offerte l'a échangée ...je ne pourrai vous dire pour quel modèle...
  • Bonjour. En ce qui me concerne j'ai acheté cet étui pour une Kobo Aura édition 2. Je ne sais pas si elle est compatible avec la Aura one. Désolée.
  • Bonjour, oui nous l'avons bien installé sur une Kobo aura one, c'est impeccable.bien cordialement sophie
  • Je l'utilise pour la Kobo Aura 2eme édition. Je ne sais pas si c'est le même format pour la Kobo Aura One.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit