Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Aura H2O édition 1

Aura H2O édition 1

 - 
193 membres
Voir la description

"Ecran tactile 6.8"" haute résolution Eclairage ComfortLight intégré - Résiste à l'eau Mémoire interne 4 Go Autonomie de plus de 2 mois (à raison de 30 minutes de lecture / jour)"

Rejoindre

Liseuse bloquée

Bonjour,

Ma liseuse Kobo Aura (je ne sais plus si c'est une édition 1 ou 2), reste bloquée en mode veille. Je ne peux absolument plus rien faire ! Je l'ai branchée sur secteur, sur un PC, j'ai essayé de la réinitialiser avec un trombone, rien n'y fait ! Aucun changement, je ne sais pas si elle charge (et de mémoire, elle ne devait pas être à court de batterie), le bouton on/off ne réagit pas. Elle affiche juste l'écran de veille.

HELP !!!

Quelqu'un aurait un "truc" pour m'aider à la sortir de sa léthargie svp ?

Merci beaucoup !

Mieke

Consulter les 4 réponses à la question Liseuse bloquée

  • Bonsoir,

    Malheureusement il n'y a plus rien à faire... J'ai simplement acheté une nouvelle liseuse. Si vous avez du temps, vous pouvez toujours voir du côté d'un "repair café " ??

  • Bonjour,

    Il faut brancher votre liseuse sur le secteur avec le cordon dédié. Cela la débloque.

  • Bonsoir

    Il la réinitialiser avec un trombone en le laissant enfoncé jusqu'à ce que la liseuse réagisse.

  • BonjourComment faire un reset sur Kobo aura ?

    Appuyez longuement sur le bouton d'alimentation jusqu'à ce que le voyant dans le coin supérieur droit de votre liseuse s'éteigne. Un écran « Éteint » s'affiche lorsque votre liseuse est éteinte. Relâchez le bouton d'alimentation. Appuyez sur le bouton d'alimentation de votre liseuse pendant 30 secondes.


    • @marc33534621 Merci de ta réponse Marc, mais rien n'y fait, ni le bouton d'alimentation, ni le reset dans le petit trou à côté du mini USB pour la charger en bas de la liseuse, je n'obtiens aucun résultat. J'ai bien peur qu'elle ait rendu l'âme définitivement.

      À moins que quelqu'un d'autre trouve une solution?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit