Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Aura Edition 2

Aura Edition 2

 - 
147 membres
Voir la description

"Ecran tactile 6"" E Ink Display Comfortlight: éclairage intégré et ajustable Mémoire interne 4 Go Jusqu'à 2 mois d'autonomie (à raison de 30 minutes de lecture / jour)"

Rejoindre

probleme Wifi sur Kobo

bonjour j'ai paramétré ma kobo en wifi sur ma Freebox cela a fonctionné puis elle s 'est déconnectée et maintenant impossible de la reconnecter merci 

Consulter la réponse à la question probleme Wifi sur Kobo

  • Bonjour

    Je n'ai pas tout à fait le même modèle de Kobo (Clara HD), mais je pense que la raison du problème est la même.

    Ma Kobo Clara HD fonctionnait très bien jusqu'à une mise à jour en avril-mai. Plus de connexion possible avec ma Freebox. Ma Kobo se connectait à tous les réseaux wifi sauf celui de ma Freebox. Après avoir contacté l'équipe de Kobo, j'ai su que la dernière version de leur logiciel entraînait ce dysfonctionnement. Kobo cherchait à résoudre ce problème et l'encourageait à attendre la prochaine mise à jour. Ce fut chose faite en juin. Malheureusement, cette mise à jour ne contenait aucune solution au problème de connexion au réseau wifi par Freebox. Les mois passent et toujours aucune mise à jour résolvant ce problème. Et dire que la solution est de brancher la liseuse à un ordinateur n'est pas une réponse satisfaisante. L'un des points forts pour l'achat de cette liseuse est sa capacité à se connecter au wifi (comme d'autres liseuses de même génération). Une autonomie qui simplifie l'achat des livres. 

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit