Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

The Nines

The Nines

Voir la description

Enceintes actives avec amplificateur intégré - Finitions McLaren Puissance 240 watts / 480 watts en crête - Bass-reflex Tweeter en titane LTS de 2.5cm (1”) monté sur un pavillon Tractrix Bluetooth 5.0 - HDMI-ARC avec CEC

Rejoindre

the Nines pas de son via HDMI arc

Bonjour à tous et à toutes.

Je viens d'acheter les Klipsch the nines aujourd'hui le 12/04/2025 et j'ai la source HDMI arc qui ne fonctionne pas. Qui aurait la solution svp ?

Consulter les 3 réponses à la question the Nines pas de son via HDMI arc

• Bonjour,

Il faut que l'option HDMI ARC/eARC et son audio PCM ou Auto soient activés dans le menu configuration de votre TV et s'assurer que le câble HDMI est bien compatible (v1.4 mini) et branché sur la bonne entrée/sortie HDMI de la TV.

• Salut Samuel

Tout d'abord désolé pour ce petit problème

Tu branches tes nines sur une télévision je suppose ?

As tu essayé un autre câble HDMI?

Et as tu sélectionner la sortie HDMI des nines grâce à l'application KLIPSH ?

Essai dis Moi Quoi ??

• Bonjour, l avez-vous vous bien sélectionné dans le menu de la télévision..j ai eu un peu de mal moi aussi.. normalement les enceintes sont reconnus pas la tv..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit