Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THE FIVE

THE FIVE

Voir la description

Paire d'enceintes actives - Technologie Bluetooth apt-X Puissance en crête: 320 watts - HDMI ARC - Sorties optique et caisson de basses Egalisation dynamique des basses - Bi-amplification intégrée à haut rendement Fournies avec 2 paires de grilles (gris anthracite et beige clair)

Rejoindre

Pas de son avec Netflix ou Amazon prime !

Bonjour à tous,

je viens d'installer mes enceintes The Fives, avec connexion en HDMI ARC.

mise à jour (fastidieuse) ok avec clé usb puis avec l'app Klipsch Connect.

Le son sort bien pour la TV (box orange) mais impossible d'avoir le son quand je vais sur Netflix ou Amazon prime !!!

alors que la source est la même…

Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème ??

Consulter la réponse à la question Pas de son avec Netflix ou Amazon prime !

  • Bonjour,

    ces enceintes sont très capricieuses, tellement que j'ai voulu les ramener mais le délais était dépassé. 4 allés retour avec le Sav. Le son est vraiment bien et elle ne prennent pas de place mais toutes les semaines elles me font des déconnexions, suppression du son, connexion Bluetooth avec mon tel sans que je demande…. C'est très aléatoire. Joue avec les roulettes ou débranche et rebranche jusqu'à ce que ça fonctionne. Bon courage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit