Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RP-600M

RP-600M

Voir la description

Puissance 100 watts / 400 watts en crête Sensibilité 96 db - Réponse en fréquence 25 - 45 khz +/- 3 db Woofer 6,5” à cône en Cerametallic Prix à la paire

Rejoindre

Rp 600m et ampli

Question résolue

Bonjour,


Est-ce qu'un ampli marantz pm5005 serait compatible avec ces enceintes ? J'ai peur que l'ampli ne soit pas assez puissant. Merci

Consulter la réponse à la question Rp 600m et ampli

  • Bonsoir,

    Les enceintes klipsch ont une sensibilité élevée et donc ne nécessitent pas beaucoup de puissance pour être alimenté. Donc la réponse est oui pour la compatibilité. Après tout dépend de votre usage, si vous écoutez la musique forte et dans une grande pièce il est peut-être préférable d'opter pour un ampli un peu plus puissant.

    • Réponse jugée utile

      @supe32263133 Dans ce cas ce sera suffisant, je ne connais pas personnellement cet ampli mais apparemment il a une belle musicalité. Ça devrait être une bonne association. Ne vous fiez pas a votre impression de la première écoute, un temps de rodage est nécessaire pour quelles s'expriment pleinement. Bonne écoute à vous.

    • @vale24151644 Je vous remercie. J'écoute à un niveau modéré, dans mon salon de 35m2 et en famille (d'où le niveau modéré !).


      Je les reçois mardi. Je croise les doigts !



Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit