Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RP-600M

RP-600M

Voir la description

Puissance 100 watts / 400 watts en crête Sensibilité 96 db - Réponse en fréquence 25 - 45 khz +/- 3 db Woofer 6,5” à cône en Cerametallic Prix à la paire

Rejoindre

Combien il y a d'enceinte

Bonjour
Je voudrais savoir si à 349€ c'est bien les 2 enceintes qui Sont vendu ?
merci

Consulter les 18 réponses à la question Combien il y a d'enceinte

  • Oui c'est bien le prix de la paire , et elles sont excellentes

  • Bonjour,

    Oui il y a bien 2 enceintes.

  • Oui pour cet article c est le prix de la paire

  • Je connais pas la concurrence de nos jours (SVS, Triangle?), mais objectivement très bonnes enceintes et un bon prix.


    Un conseil, plus tard, un bon petit subwoofer. J'avais un SVS SB-1000. Plus cher que les enceintes, mais ça transforme tout. Un bon petit sub pas trop cher et precis, très recommandé avec ces enceintes qui ont une bonne pêche.

  • Oui c'est vendu par paire .

  • oui , c'était pour la paire.


  • Oui, c'est du très bon matos, la gamme référence première est une très bonne gamme chez Klipsch, J'ai remarqué de tarifs moins cher en occasion… mais en tout cas je ne regrette pas mon achat.

  • Bonjour, oui très bon rapport qualité prix les enceintes envoient !! Et elles sont très jolies

  • Bonjour, oui elle sont par deux


  • oui! pour les 2

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit