Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RP-600M

RP-600M

Voir la description

Puissance 100 watts / 400 watts en crête Sensibilité 96 db - Réponse en fréquence 25 - 45 khz +/- 3 db Woofer 6,5” à cône en Cerametallic Prix à la paire

Rejoindre

Combien de watts pour l' ampli

Question résolue

bonjour.Combien de watts maximum pour l' ampli.merci

Consulter les 5 réponses à la question Combien de watts pour l' ampli

• Réponse jugée utile

J'ai un ampli smsl AD18 de 2*80W et c'est nickel.

• Bonjour, moi elles sont accouplées à un ampli marantz qui sort 90 w par canal et aucun soucis ! Le son est parfait !

• Bonjour,

En règle générale il faut avoir une puissance d'ampli inférieure à la puissance max demandé par les enceintes. Un ampli de 60w pour des enceintes de 100w évite de dégager les enceintes si par erreur on met trop fort et aussi de déformer le son si on écoute trop fort.

• ces enceintes ont une très grande sensibilité ce qui autorise l'utilisation d'un nombre important d'amplis. je ne connait pas de maximum de puissance mais elles ont été branchées à un ampli à tubes de 30W sans problème

• Cette enceinte accepte une puissance de 100 watts RMS et affiche une sensibilité de 94,5 dB. Vous pouvez donc la raccorder à un amplificateur hi-fi ou home cinéma. Ce modèle peut également encaisser 400 watts en crête.

• @patr11616521 Merci pour votre réponse, j' ai un ampli préemption Adcom ancien qui.devrait convenconvenir .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit