Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RP-440C

RP-440C

Voir la description

Puissance 150 watts / 600 watts en crête 4 woofer cerametallic en cuivre Grande dynamique avec un rendement de 96 dB Tweeter a compression hybride Tractrix en titane

Rejoindre

Home cinéma

Bonsoir je voudrais savoir si cet enceinte et faite pour home cinéma ou plutôt ampli pour lire de la musique merci.

Consulter les 21 réponses à la question Home cinéma

  • Cette enceinte va avec un ampli pour faire un home cinéma. Il faut compléter avec une paire d'enceinte bibliothèque ou colonne comme les RP-600M de la meme marque.

  • Bonjour plutôt home cinéma

  • Bonjour pour le home cinéma est génial !!

  • Bonjour,

    Les deux mon capitaine !

    Je cite l'article de On-mag : "La nouvelle gamme Klipsch Reference Premiere est aussi bien adaptée à des applications Hi-Fi stéréo qu'à des configurations multicanal Home Cinéma."

    https://www.on-mag.fr/index.php/topaudio/actualites-news/12910-enceintes-klipsch-reference-premiere-une-gamme-de-grands-classiques-de-la-hi-fi-et-du-home-cinema-totalement-refondue

  • Bonsoir cette enceinte est uniquement faite pour un usage home cinéma en position centrale pour un système 2.1 ou plus bien entendu.


  • Enceinte centrale plus c'est pour le home cinéma mais aussi très bien pour la musique

  • Bonjour heu non c'est une voie centrale pour système home cinéma...sans ampli vous n'en ferez rien ! Ce n'est pas une enceinte connectée!

  • C est une centrale donc home cinéma avec de préférence des enceintes avant et arrière.. le but de cette enceinte est surtout de rendre les dialogues film bien clair et bien au centre devant .. c'est une bonne enceinte j' en suis satisfait

  • Bonsoir ,il s' agit d une enceinte de voie centrale pour home cinéma,enceinte centrale d un système home cinéma 5.1 ou plus

    Cordialement

  • C'est une centrale donc plutôt typé home ciné, même si elle conviendra aussi dans une belle install hifi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit