Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RP-440C

RP-440C

Voir la description

Puissance 150 watts / 600 watts en crête 4 woofer cerametallic en cuivre Grande dynamique avec un rendement de 96 dB Tweeter a compression hybride Tractrix en titane

Rejoindre

Home cinéma

Bonsoir je voudrais savoir si cet enceinte et faite pour home cinéma ou plutôt ampli pour lire de la musique merci.

Consulter les 21 réponses à la question Home cinéma

  • bonjour home cinéma 10/10 le son

  • Bonjour j ai mis un peu de temps cadeau pour mon fils

    Alors oui elle est excellente et fait les deux très content

  • Parfait pour un home cinéma

  • Moi je l'utilise en home Attention au reglage du crossover la aujourd'hui apres plusieurs essais il est bien (chez moi) a 150hz


  • salut, à la base cette enceinte est conçue pour le home cinéma mais rien vous empêche de l'utiliser pour de le musique, dépendra du mode que vous sélectionné sur vôtre amplificateur ^^

  • C'est clairement faite pour le home cinéma un régal une fois le rodage terminé et comme toutes les enceintes klipsch attention au couple ampli/enceinte pour ma part Onkyo

  • Pas grand chose à dire, tout a été dit globalement, je confirme juste que c'est une enceinte centrale, moi je l'ai acheté pour remplacer celle fourni avec un ensemble theater 5.0.4 et du coup apporte un peu plus de punch à mon ensemble. Je confirme aussi qu'il faut un ampli pour l'exploiter pour un usage home cinema ou hifi.

  • C'est une enceinte centrale, c'est forcément fait pour du home cinéma.

  • Ok super je vous remercie pour vos réponses et que me conseiller vous en bibliothèque qui suivrai bien avec merci

    • @anth15370856 Klipsch R41M pour ma part avec renfort pour les basses enceintes anciennes interaudio 4000XL ampli Denon 5x135 w

  • Bonsoir

    Les deux usages sont intéressants mais ils faut un ampli...

    Super pour les voix


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit