Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour,
Les connexions pour connecter ces enceintes du côté enceinte se font par fil, pas de broche, à mon avis ce que vous avez lu c'est du côté ampli qu'on peut effectivement mettre soit des prises bananes, des fiches à fourche, des fiches à broches mais pas de l'autre extrémité, côté HP.
En tout cas moi j'ai branché avec un fil et ça marche très bien. Sur l'ampli par contre j'ai mis des prises bananes. En plus avec le système fil j'ai pu alimenter les HP dolby atmos en parallèle n'ayant pas assez de connexions sur mon ampli denon AVR-X1700H (7.2 canaux), du coup je suis en 5.1.2 ou avec le montage parallele en faux 5.1.4.
et bien sur il faut privilégier des fils de bonne qualité et de bon diamètre pour alimenter ces enceintes. Je suis très satisfait de ces enceintes, couplé avec un ampli Klipsch (vendu avec un pack darty) et j'ai changé le central également pour plus puissant. Du coup le système est vraiment top au niveau home cinéma, musique et que dire du design avec cette couleur ocre.