Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

R-12 SW

R-12 SW

- 
1037 membres
Voir la description

Caisson de basses actif - Bass Reflex Puissance 200 watts / 400 watts en crête Amplificateur numérique Boomer cuivre en graphite de 30,5 cm

Rejoindre

la carte alim de mon R-12WS a grillé

Quelqu'un a t'il eu le même problème ? Y a t'il une possibilité de réparer pas trop cher ?

Consulter les 6 réponses à la question la carte alim de mon R-12WS a grillé

• Bonjour et non pas encore de problème sur l'alimentation

• Meme reponse que Phil. Il y a juste une résistance qui claque et c'est un problème connu et bien expliqué sur les forums. Un bon électronicien doit pouvoir remplacer ca une fois la carte extraite et ca n'est pas une réparation chère. Le plus cher est d'envoyer le caisson, d'où extraction carte recommandée.

• Bonjour,

j'avais envoyé une réponse avec un lien.

mais ça était refusé…

il y a des forums sur ce problème. Généralement c'est une résistance qui claque. La replacer avec une autre valeur ohmique plus grande.

la modification a été réalisé par Klipsch depuis 2022.

je possède 2 caissons de basse 12 SW, pas eu ce problème pour l'instant.

• Désolé de ne pas pouvoir vous répondre mais je n'ai pas eu ce problème.

• Bonjour

Je n ai pas eu ce problème. Il faut voir si elle est réparable avec un dépanneur électronique. Je pense que oui. Il faudrait la démonter si vous êtes bricoleur et vois si les composants peuvent être remplacés.

• Non, ouf!

Joindre le SAV pour prix de la réparation, se procurer une carte identique ou équivalente et remonter soi-même si possible. Bon courage !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit