Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

R-12 SW

R-12 SW

 - 
943 membres
Voir la description

Caisson de basses actif - Bass Reflex Puissance 200 watts / 400 watts en crête Amplificateur numérique Boomer cuivre en graphite de 30,5 cm

Rejoindre

association klpish the five

bonjour. ce subwoofer convient il pour the five Klipsh

Consulter les 13 réponses à la question association klpish the five

  • Oui il leur convient parfaitement

  • Bonjour,

    Il est compatible pour votre five, je vous recommande cependant de monter en gamme pour le caisson.

    Je l'ai utilisé avec des 51RPM (moins bon que vos five) et il est beaucoup trop mou et traînant.

    J'ai maintenant un SVS clos qui me donne entière satisfaction.

  • Bonjour . Le R12W est volumineux, réclame un peu d'espace à l'arrière pour laisser respirer l'évent du basse réflexe. Si vous avez la place ...

    Les Five dispose de réglages grâce à l'application. Faire la mise à jour des enceintes si besoin.

    L'ensemble devrait être étonnant et détonnant. La taille des éléments semble disproportionné mais pour des bonnes basses bonne pioche ! évitez les angles pour le caisson, peaufinez les réglages. Très bonne écoute. bonjour à vos voisins.

  • Bonjour

    Désolé je ne peux pas vous dire. Je l'ai intégré avec mon système Sonos.

  • Ce subwoofer est excellent. Je ne connais pas the five Klipsh, pour ma part je l'ai couplé avec des kef ls50 et je suis ultra content.

  • Il n'y a pas de raisons pour qu'il ne convienne pas dans la mesure ou son volume et son seuil de déclenchement sont ajustables, par contre bien qu'il soit auto-amplifié il faut le relier à une source, ampli ou TV via la sortie sub.

  • je ne connais pas les " five".Pour ce caisson, les basses frequences sont delicates à regler (entre trop et pas assez) je les noterai 7/10

  • Salut, normalement les fives ont une sortie subwoofer à l'arrière (vérifie, je peux dire des bêtises). Donc oui

  • Bonjour

    oui en fonction de votre amplificateur vous pouvez en complément utiliser ce caisson de grave si vous avez bien une sortie sub woofer.


    cdt

  • Bjr nom pas trop suis un peut déçu finalement j'aurais du prendre l'es focal

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit