Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK PROCESSOR 5KCF0104ECA 5 POMME D'AMOUR

"Robot cuiseur multifonction - Bol en inox de 4,5 L Moteur 500 Watts - 6 modes de cuisson Livre de recettes et application digitale Kit pâtisserie - Panier vapeur - Mélangeur ""Stirassist"""

Rejoindre

4 questions sur la communauté COOK PROCESSOR 5KCF0104ECA 5 POMME D'AMOUR - Robot cuiseur - KITCHENAID

Quantité de Béchamel

Bonjour est il possible de faire 2,5 l de béchamel dans l appareil en une fois ? Merci pour votre réponse

Message Erreur 3 kitchenaid cook processor

Bonjour à tous, mon Kitchenaid cook processor affiche un message « Erreur 3 ». Pouvez-vous m'aider ? merci

vous pensez quoi du kitchenaid cook processor par rapport au magimix cook expert ?

Bonjour que vaut le kitchen aid cook processor merci

Répondre

Défaut du couvercle du Cook processor kitchenaid

Bonjour, Le système de fermeture du couvercle c est cassé après 2 ans d utilisation la charnière ne se clip plus... Je suis très déçu car j avais déjà changé le couvercle 1 mois après son achat car le verre c' était brisé.! Quelqu un a t il déjà rencontré... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit