Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Artisan

Artisan

Voir la description

Extracteur de jus avec technologie à vitesse lente Vis sans fin et lame de prétranchage en inox Fonction reverse en cas de bourrage 3 filtres à pulpe inclus

Rejoindre

Puissance

Bonjour, est CE que je peux pétrir des pâtes lourdes comme celle pour faire des beignets sans problème ? Merci

Consulter les 11 réponses à la question Puissance

  • Je ne sais pas. Pour ma part ayant le kitchenaid artisan c'est à lui que je confie ces préparations.
  • Oui sans problème, moi je fais ma pâte à tarte sablée. Bon outil insdispensable en cuisine. Cordialement
  • Bonjour Bien sûr et avec le crochet vitesse 2.
  • Je ne sais pas que je n'ai pas essayé, mais il fait d'excellentes boissons congelées. Il n'y a aucun problème à écraser la glace.
  • bonjour, sans problème ,ne pas dépasser les 400gr de farine
  • sans probleme sans depasser les 400gr de farine cordialement
  • Merci mesdames pour vos réponses
  • Nous sommes bien sur forum du robot artisan kitchnaid... @BlanchotC3590 Je pense que l'on parle du robot et non du blender qui est un accessoire avec lequel on ne va pas pétrir mais mixer comme vous le dites Idem Patricia 1716 Désolée si j'ai mal compris.
  • Non, pétrir ne me semblerait pas une bonne idée. L'appareil est avant-tout un robot mixeur de tres bonne qualité.
  • Bonjour. Je n'ai jamais essayé mais je ne pense pas que ce blender soit fait pour ça. J'utilise plutôt le robot artisan. Bien cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit