Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Artisan

Artisan

Voir la description

Extracteur de jus avec technologie à vitesse lente Vis sans fin et lame de prétranchage en inox Fonction reverse en cas de bourrage 3 filtres à pulpe inclus

Rejoindre

Pétrissage pates lourdes

Bjr, ce robot est il vraiment efficace pour petrir du pain ? Est-ce facile et rapide ? Cest la principale raison de mon souhait d'achat merci

Consulter les 12 réponses à la question Pétrissage pates lourdes

• Bonjour, A mon avis le blender n'est pas fait pour ça, orientez-vous plutôt vers le robot artisan. Bonne journée
  • Bonsoir, ce blender ne peut absolument pas pétrir ! Le blender que vous souhaitez acheter fait partie de la gamme ARTISAN et s'adapte sur le robot PATISSIER ARTISAN que j'ai acheté. J'en suis très contente, il pétrit toute sorte de pâte et je fais mon pain quasi quotidiennement.
  • Ca n'est pas du tout un robot pour faire du pain ..........
  • Non ce n'est pas le bon produit J'utilise le robot artisan
  • Bonjour à vous, Le kitchenaid est l'outil idéal pour pétrir la pâte à pain. Utiliser uniquement le gros crochet, et faire tourner à vitesse 2, pas plus. Vous verrez ça va bien. Bonne journée et ... bon pains !
  • Oui il pétrit bien les pâtes (pain, pizzas, pâtes...). Il a 10 vitesses. Pour le pain, il parrait qu'il faut pétrir longtemps pour qu'il soit bon, alors je le laisse pétrir 5-10 min mais la pâte est formée rapidement.
  • Nous ne l'utilisons pas pour cette fonction mais pour les milk-shake et image des fruits et legumes pour des sauces.
  • Bonjour, le kitchenaid est un outil très pratique et polyvalent mais je ne pense pas qu'il soit adapté à la fonction que vous envisagez Pour ma part j'ai un robot à part pour faire mes pâtes et je vous conseillerais de vous orienter vers un robot spécifique pour pétrir Bon pain !
  • Bonjour, Non le blender n'est pas fait pour pétrir, il sert à faire les soupes, smoothie... pour pétrir il vous faut le robot patissier kitchenaid artisan.
  • Le robot pâtissier est efficace Pour pétrir le pain pas le robot artisan qui ne possède que des lames

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit