Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ARTISAN 5KSM125EOB

ARTISAN 5KSM125EOB

- 
3120 membres
Voir la description

Robot pâtissier multifonction - Capacité brute du bol 4,80 litres Variateur de vitesse : 10 positions Moteur : 300 watts -Mouvement planétaire Inclus : Kit pâtissier (Fouet, Batteur, Pétrin)

Rejoindre

Premier robot de cuisine

Bonjour,

je suis actuellement à la recherche d'un premier robot pour ma fille qui veut se lancer dans la pâtisserie (elle a 19 ans).

Est-ce que vous recommandez celui là ? Est il facile d'utilisation et de nettoyage d'après votre expérience ?

Merci d'avance pour votre aide et excellente journée à vous.

Consulter les 9 réponses à la question Premier robot de cuisine

• Excellent robot.

Stable lors du pétrissage.

Peut pétrir longtemps sans chauffer.

Je l'utilise pour faire de la pâte à brioche en.pétrissage long.

Facilité d'utilisation et de nettoyage ( pièces passent au lave vaisselle)

Très contente de mon achat

• Bonjour

Foncée les yeux fermer...même les étudiants l'utilise ..j'ai fait mes études en restauration on utilise ce robot...c'est du costaud meme excellent choix

• Ce robot est parfait, utiliser dans beaucoup de boulangerie pâtisserie, il est très résistant, et est facile de nettoyage, les accessoires passe au lave vaisselle,

• excellent robot j'en suis très satisfaite et l'ai depuis 5 ans

• Robot parfait et très robuste

• Il est parfait

• Bonjours , oui et surtout robuste dans le temps

• Bonjour, ce robot, utilisé aussi par les pro est parfait pour la pâtisserie. il n'est pas chauffant, je n'ai pas gardé mon thermomix qui pour un vrai cuisinier ne m'apporte rien. Les vrais cuisiniers utilisent des cocottes en fonte ou en céramique. J'ai l'accessoire à glace et j'en suis ravie.

• Bonjour

Le kitchen aid est un robot que j'utilise pour la pâtisserie.

Il est facile d utilisation. Il est puissant et robuste et très lourd.

Il peut malaxer les pâtes longtemps.

Il est utilisé aussi par les professionnels

Il peut adapter plein d accessoires en plus.

Par contre il ne cuit pas.

Ce n est pas un " Thermomix"

Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit