Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

5KSM95PSESZ

5KSM95PSESZ

Voir la description

Robot pâtissier multifonction - Capacité du bol de 4,3 litres Variateur de vitesse : 10 positions Moteur : 275 Watts - Mouvement planétaire Kit pâtissier (Fouet, Batteur, Pétrin)

Rejoindre

Bruit trés fort

Bonjour
est ce que c'est normal que le robot fait un bruit très fort surtout lors du pétrissage? et le crochet pétrisseur bouge lors du pétrissage ( se fixe pas bien)
merci

Consulter les 14 réponses à la question Bruit trés fort

  • Bonjour

    Je trouve effectivement que le robot est très bruyant.

    Oui le crochet bouge un peu c'est dû à l'engrenage qui est assez large je pense disons qu'il y a du jeu

  • Bonjour,


    Je tenais à vous informer qu'en effet, le robot fait du bruit lorsqu'il pétrit, surtout à haute vitesse. Cependant, en ce qui concerne le crochet lors du pétrissage, le mien (ainsi que tous les autres KitchenAid que j'ai pu utiliser) ne présente pas ce problème , il ne tombe pas . Je souhaite souligner uniquement le bruit et le fait qu'il bouge beaucoup à haute vitesse. J'espère que ma réponse vous sera utile.


    Cordialement,

    MBHD

  • Bonjour, seulement le bruit du moteur doit être perceptible, et le crochet ne doit pas bouger une fois emboîté. Attention le bol ne doit pas contenir trop de matière à pétrir et il faut démarrer sur les petites vitesses et augmenter progressivement.

    • @isth64265411 Bonjour, je dépasse pas la vitesse 2 pour le pétrissage et 500 g pour la quantité

  • Bonjour , attention la vitesse de pétrissage est de 2 maximum, pas au delà ce n est pas fait pour . Le crochet normalement doit bien s'attacher, il y a les encoches spéciales

    • @fado42554416 Malheureusement le crochet ne se fixe pas bien

  • Bonjour pour le pétrissage il ne faut pas mettre une grande vitesse. Vous pétrissez à quelle vitesse ? C'est peut être ça

    • @doun34633364 Merci, Je dépasse pas la vitesse 2

  • Plus votre pate sera seche, plus le robot va forcer pour petrir, plus ça fera du bruit.

    Est-ce que votre pate n'est pas trop seche? Un bon element de comparaison : etes vous capable de la petrir vous meme a la main?

    • @fran32313655 Merci pour votre retour, non pas du tout sèche

  • Bonjour

    normalement ça ne doit pas bougé mais si la pâte est lourde et vous mettez une vitesse supérieure à 3 ça va abîmer votre robot

    le bruit du robot est supportable par rapport au autre marque

  • Bonjour.

    Les 2 premiers kitchenaid artisan que j avais commandé bougeaient aussi. Malgré que le Service Après Vente kitchenaid m est dit au telephone que c était normal, je les ai renvoyé, un après l autre . Ca a été le parcours du combattant. J ai fini par essayer un kitchenaid Mini, qui est parfait a mon goût. Ce dernier ne bouge pas du tout. Et franchement en étant 5, a la maison, il n a jamais été trop petit! Le Mini, c est vraiment un top!

    A ce prix, s il devait bouger, cela devrait etre annoncé au départ. Pour que l on soit au courant de ce que l on achete.

    Donc pour moi, ce n est pas normal que le crochet de pétrissage bouge. Il est un peu bruyant, mais ça ne me dérange personne.

    En espérant vous avoir un peu aiguillé. ????

  • Bonjour.. Non c'est pas normal

  • Bonjour,

    Cela me rassure car j'ai le meme soucis.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit