Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

5KSM7580XEER 6.9 L

5KSM7580XEER 6.9 L

Voir la description

Robot pâtissier multifonction - Bol en acier inoxydable de 6,9 L Variateur de vitesse : 10 positions Puissance 500 watts - Mélange à mouvement planétaire Inclus : Kit pâtissier (Fouet, Batteur, Pétrin)

Rejoindre

Capacité minimum ?

Bonjour Est-ce que le robot marche bien quand on veut faire de plus petites quantités (par exemple monter 2 oeufs en neige ? Et non pas 6) ? merci 

Consulter les 5 réponses à la question Capacité minimum ?

  • Bonjour non pas top pour les petites quantités

    cordialement

  • En effet, pas très efficace pour les petites quantités

  • Bonjour,ce robot est très performant et efficace mais c'est vrai que pour les petites quantités ce n'est pas trop conseillé donc pour 2 oeufs montés en neige, je pense que c'est difficile vaut mieux opter pour le modèle inférieur.

    Cordialement.

  • Bonjour , je trouve qu'il n'est pas assez puissant . Je vais plus vite à monter mes blancs en neige avec mon petit mixer électrique.

    Je suis déçue de mon achat !

    Cordialement.

  • Bonjour, non deux oeufs c'est pas assez ils ne monteront pas. C'est vrai que ce robot est ideal pour les quantités plus importantes.

    Ce que je fais c'est que pour mes blancs d'oeufs quand je n'en ai pas beaucoup à mettre dans la cuve, je les bats un peu avec le fouet histoire qu'ils prennent un peu de volume puis je laisse faire le robot par la suite. Et cela se fait car ils ont pris un peu de volume en les battant un peu manuellement avant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit