ClaireM4067
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour,
juste pour bien comprendre, il s'agit du fouet qui ne tourne plus, ou bien du fouet qui ne se détache plus ?
Dans le premier cas, c'est direct SAV, par contre dans le deuxième (ça m'est arrivé), c'est causé par l'ajustage trop précis entre l'outil et le porte outil, ce n'est pas une malfaçon, ça permet d'éviter que l'outil ne bouge lorsqu'il tourne.
Pour le débloquer, étant donné qu'ils sont tous deux en métal, une astuce consiste à chauffer l'outil (verser dessus de l'eau bouillante, au dessus de l'évier avec le robot posé sur le côté), le métal va se dilater et du coup libérer l'outil (il faut qd même forcer un peu, avec une manique pour ne pas se bruler). Ca m'a permis de le décoincer dans mon cas.
Une fois décoincé, bien tout laver, et mettre de temps en temps une goutte d'huile alimentaire entre les deux avant de monter le fouet, afin de lubrifier le tout.
mila66121522>il y a une vis de réglage fin de la hauteur de l'outil qu'on voit lorsque les bras sont en position basse.