Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

5KSM6521

5KSM6521

Voir la description

Capacité brute du bol 6 litres - Bol en verre relevable avec poignée 2 sorties, moteur 500 Watts à transmission directe Variateur de vitesses : 10 positions Kit pâtisserie

Rejoindre

Bol inox 6,9 l

Bonjour, Est-ce que le bol inox 6,9l est compatible avec ce robot ??? merci

Consulter les 6 réponses à la question Bol inox 6,9 l

  • J'ai envoyé un message sur le site kitchenaid pour savoir si je pouvais utiliser un bol 6,9l avec mon robot et la réponse était que oui mais il fallait racheter le crochet, le fouet et la feuille pour bol 6,9l
  • Et surtout ne pas les utiliser sur le bol en verre 6 trop petit qui casserait.
  • Oui ça c'est bien vrai!!!! ils ont une taille intermédiaire pas rééllement adaptée pour le 6.9l
  • Oui mais le mieux sera d avoir la feuille crochet et fouet adaptés au bol 6,9 qui sont un peu plus gros et plus efficaces
  • Bonjour, merci infiniment pour votre réponse. Oui certainement plus pratique , le bol en verre est tout de même bien lourd. Merci encore.
  • Bonjour j'ai acheté un kitchen aid artisan avec bol verre.. Et j'ai commandé sur un autre site 2 bols en inoxqui sont tout à fait compatible!! aucun soucis et bien plus pratique. Voilà pour votre réponse!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit