Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

5KSM156

5KSM156

Voir la description

Capacité brute 4,8 litres 2 sorties, moteur 300 Watts transmission directe Variateur de vitesses: 10 positions Kit pâtisserie

Rejoindre

Que pensez vous du robot petrin kitchenaid

Bonjour, ce produit m'intéresse qu'elle sont ses point positif et négatif? merci

Consulter les 8 réponses à la question Que pensez vous du robot petrin kitchenaid

  • Bonjour , perso j'ai mon kitchenaid qui à était fabriqué en 1990 et a aujourd'hui je n'ai jamais eu de probleme avec et pourtant je fais des pates a pain et autre préparation . il faut juste bien respecté les quantité et les vitesse afin de ne pas abimé la mécanique qui reste a mon gout tres solide .Pour info cet appareil est équipé d'un pignon plastique qui sert de fusible afin d'évité toute casse importante de la boite de vitesse ou moteur . L'appareil n'a plus rien a prouvé depuis le temps qu'il est fabriqué .

  • Bonjour, Je n'ai aucun point négatif à dire sur ce produit. Je ne peux plus m'en passer. Moi qui aime la pâtisserie, j'arrive à faire des baguettes et des brioches comme à la boulangerie. Produit vraiment de qualité qui à mon avis va me servir des années. Trop bien. Aucun regret sur cet achat.
  • Rien à signaler. Produit de très bonne qualité.
  • Merci que du positifs !
  • Super produit aussi bien à l'utilisation qu'esthétique.
  • Bonjour, en points positifs, il y en a plein ... robustesse, facilité d'utilisation et de montage des accessoires, fiabilité et puissance sur de lourdes pâtes à mélanger et pétrir ... vraiment de bonne capacités. En points négatifs, pas grand chose mais quelques points résultant des points positifs; le poids de l'appareil qui doit être parfaitement posé sur une surface plane et stable ainsi que le bruit qui est quand même bien présent. Un achat que je conseillerai !
  • Un bon produit, son prix + les accessoires en options peut freiner. Mais il est robuste, les 3 accessoires de bases permettent de faire à peu près tout. je conseille plus 800g de farine que 1kg après le mélange se fait moins bien. Les crèmes fouettées et les blancs en neiges sont réalisé en très peu de temps. points forts: robustesse, polyvalence, design.
  • Tout simplement génial!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit