Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

5KSM156

5KSM156

Voir la description

Capacité brute 4,8 litres 2 sorties, moteur 300 Watts transmission directe Variateur de vitesses: 10 positions Kit pâtisserie

Rejoindre

Bol en verre

Bonjour, J'ai acheté ce robot en décembre j'en suis très convaincu, Hier en faisant ma crème mousseline j'entendais un bruit de verre qui se brisais… en nettoyant le bol j'ai constaté que la partie que l'on vient serré sur le socle du robot était brisé… Est-ce que le bol est prit dans la garantie du robot ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Bol en verre

  • Bonjour, Merci pour vos réponses ça me rassure de ne pas être le seul !! Je vais me renseigner mais j'ai déjà commandé un nouveau bol en inox… toute façon j'en voulais un deuxième. Bonne journée
  • Bonjour j'ai eu le meme problème le lendemain de mon achat en vissant le bol en verre sur le socle, j'ai entendu un craquement de verre et constaté que le verre était brisé à l'intérieur. le SAV me l'a remplacé immédiatement. Le vendeur du SAV m'a conseillé de mettre un peu d'huile de cuisine au début de l'utilisation pour faciliter la mise en place, ce que j'ai fait et je n'ai pas eu de problème depuis. Il est vrai que ce bol est très design mais fragile. Normalement la garantie est de 2 ans et si il a été utilisé avec precaution elle doit s'appliquer. Bonne journée
  • Pareille pour moi aussi je me demande si il etais bien en garantie aussi
  • Bonjour, Nous avons effectivement acheté le même il y a quelques mois, et nous avons eu le fond en verre qui s'est fêlé après une semaine d'utilisation. le SAV a bien voulu nous l'échanger avec un bol neuf sans difficulté. Par contre, je ne sais pas si ils sont aussi conciliants pour un robot de 6 mois... Il faut leur montrer et ils vous diront. Bien cordialement.
  • C'est une excellente question, car nous avons rencontré le même problème, mais pour le moment ca tient toujours sur le socle...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit