Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

5KSM156

5KSM156

Voir la description

Capacité brute 4,8 litres 2 sorties, moteur 300 Watts transmission directe Variateur de vitesses: 10 positions Kit pâtisserie

Rejoindre

Bol à changer

bonjour Peut t'on changer le bol en inox au lieu du bol en verre svp ? merci

Consulter les 6 réponses à la question Bol à changer

  • Oui tout à fait j'ai remplacée le bol verre par un bol inox qui est moins lourd et en plus il se vends en plusieurs capacités.
  • Bonsoir, a priori oui
  • Tout à fait d ailleurs j utilise tjrs un bol inox plus léger que le bol verre
  • Bien sûr j'ai moi même opté pour le bol inox après avoir cassé celui en verre
  • Bonjour, Oui il n'y a pas de soucis les bols sont interchangeable j'ai un bol en verre livré avec le robot et j'ai acheté un bol inox en plus sur internet il s'adapte sans soucis sur le robot !! Juste mettre un petit coup de tournevis sur le réglage de la hauteur du fouet pour le faire descendre légèrement ;)
  • Oui, vous pouvez acheter le bol en inox en option et utiliser les deux. Le bol en inox est plus léger et moins fragile.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit