Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

5KSM156

5KSM156

Voir la description

Capacité brute 4,8 litres 2 sorties, moteur 300 Watts transmission directe Variateur de vitesses: 10 positions Kit pâtisserie

Rejoindre

bol

bonjour, est-ce que le bol en verre suffit ou faut-il aussi acheter le bol en version inox pour préparer une pate à pain ou à pizza ? merci

Consulter les 10 réponses à la question bol

  • Nous avons le bol en verre et il fonctionne pour tout type de pâte. Mais attention, le filetage du socle en verre reste fragile...
  • je fais régulièrement du pain maison et le bol suffit largement même pour pétrir une pâte à pizza
  • Bonjour. Le bol en verre suffit pour tout type d utilisation. Il est génial et tres facile à nettoyer.
  • Bonjour, oui on peut faire toutes sortes de pâtes dans le bol en verre, mais je recommanderai le bol inox pour les pâtes à pain ou brioche, plus lourdes, car le sabot du bol en verre reste fragile et sa casse éventuelle n'est pas couverte par la garantie.
  • je ne l'ai pas encore utilisé, néanmoins le bol me paraît largement sufisant pour de la pâte à pain ou à pizza. il est juste en verre, mais si on est pas maladroit ça le fait :)
  • Les deux bols ont la même taille, il me semble, alors un seul bol suffit.
  • Bonsoir. Moi j ai acheté celui en céramique et je fais tout dedans.il est bp plus solide et très pratique mais plus lourd Cdlt
  • Bonsoir, et bien très bonne question comme c'était un cadeau pour ma fille je n'en ai aucune idée. Par contre nous avons la version inox. Peut être prendre un en inox en cas de casse.
  • Bonjour le bol seul suffit
  • Je n'ai pas encore essayé de faire une pate à pain ou pizza mais ce bol suffit

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit