Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

5KSM150PS

5KSM150PS

- 
9383 membres
Voir la description

Capacité brute du bol 4,83 litres Conception métallique Usage intensif Couvercle protecteur + Bol à poignée

Rejoindre

Temps de pétrissage

Bonjour, combien de temps peut on laisser le moteur tourner sans qu'il chauffe ? 5mn, 10mn... pour pétrir les pâtes pour pain gâteau.. Merci

Consulter les 21 réponses à la question Temps de pétrissage

• Bonjour , pas de soucis de chauffe avec une base de 500 gr farine pour les pâtes à pain, pate brisée ... j ai essayè avec 750 grs , la c est la limite haute. Tres bon produit.. pour faire plus il suffit de faire 2 fournées .. c est le robot qui travaille de toutes facon .. faites d un coup vos pesees en double et hop le tour est Joué. chef Vivien
  • Bonjour ce robot était un cadeau pour mon fils, je ne l'ai donc jamais utilisé, pour ma part j'ai un robot d'une autre marque avec lequel je pétris toutes sortes de pâtes pendant plusieurs minutes celui ci étant plus professionnel, je n'ai aucun doute sur la robustesse de son moteur.
  • Je confirme. Pas d'électronique ou très peu. Il peut tourner 1 heure sans problème. C'est de la conception solide qui a fait ses preuves. Très bon produit universellement reconnu.
  • bonjour moi j'ai pas de souci il chauffe pas donc je l'emploi sans restriction ..pour moi c'est un appareil qui fonctionne bien .
  • 10 mnt, c’est un super robot, le meilleur sur le marché, je vous le conseille. Cdlt
  • Bonjour 5 ou 10 minutes sans problème. Je suis déjà allé jusqu'à 20 min.
  • Normalement, autant que vous voulez. Kitchen aid, c'est du solide. Si mes souvenirs sont bons, pour la pâte à pain, c'est 15 mn.
  • Bonjour, Je ne l’est jamais fait tourner plus de 10min d’affilé m si au bout de 10min il n’en chauffe pas du tout...
  • Nous faisons régulièrement des brioches et nous n’avons aucun problème de chauffe de l’appareil. Attention se mettre en vitesse lente pour ce genre de pâte.
  • Quand je suis en mode saucisses il tourne facilement plus de trente minutes sans problème ,il est chaud mais aucun soucis.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit