Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

5KSM150PS

5KSM150PS

 - 
9385 membres
Voir la description

Capacité brute du bol 4,83 litres Conception métallique Usage intensif Couvercle protecteur + Bol à poignée

Rejoindre

Rapport qualité / Prix

Bonjour, j'hésite à acheter ce Kitchenaid. Est-il d'un bon rapport qualité prix. Monte t-on facilement des œufs en neige avec ? Merci

Consulter les 30 réponses à la question Rapport qualité / Prix

  • Il est top top. Des oeufs en neige, les yeux fermés ainsi que de la chantilly et autre mousse . Il est vraiment multitâche. Le seul probleme est que l'on ne peut plus s'en passer.
  • le meilleur robot patissier
  • Sans aucun souci, une fois que vous commencerez à l'utiliser vous ne pourrez plus vous en passer. Le seul inconvénient est son prix mais il est génial
  • Il est parfait pour monter les blancs en neige et pour tout le reste. N'hesitez pas.
  • Le rapport qualité/prix est bon, après il faut voir si vous allez le rentabiliser. Pour ma part, je ne suis pas sucrée alors j'avais peur de ne pas trop l'utiliser mais il tourne au moins une fois par semaine car j'y fais ma pâte à pizza, ma pâte brisée. Et maintenant que l'on m'a offert le bol sorbetière, je fais des glaces maison facilement sans avoir à se casser la tête. Pour les œufs, rien à dire facile...
  • Bonjour J'ai offert cet appareil a ma fille de 22 ans qui en est enchanté. Pour les blancs en neige, c'est le Top.
  • Sans hésitation je vous le conseille les yeux fermés ! Il est silencieux et robuste ! J'avais longtemps hésiter entre le kenwood et le kitchenaid et après m être renseigne de part et d'autre, j'avais opté pour le ka et bien je suis pas déçue !!!!!
  • Nous somme très content de se robot aucun regret
  • je possede ce kitchnaid je fait tout avec a acheter en toute confiance
  • bonjour c'est un bon produit et rapport qualité et prix c'est correct .ça marche tres bien pour monter les oeufs en neige sans souci .et faire toutes sortes de recette c'est un plaisir .je le conseil .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit