Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

5KSM150PS

5KSM150PS

 - 
9385 membres
Voir la description

Capacité brute du bol 4,83 litres Conception métallique Usage intensif Couvercle protecteur + Bol à poignée

Rejoindre

livre cuisine kitchenaid

bonjour, J'ai acheté ke kitchenaid mais je n'ai jamais reçu le livre de cuisine. Comment faire pour le recevoir gratuit ou payant. merci

Consulter les 18 réponses à la question livre cuisine kitchenaid

  • de memoire a linterieur de la boite du robot il y avait un bon a renvoyer pour recevoir le livre
  • Bonjour, je me suis inscrite sur le site kitchenaid et je l'ai reçu à peu près un mois plus tard
  • Bonjour Aicha Pour ma part je l'ai reçu gratuitement après avoir complété un formulaire de demande reçu avec le robot mais mon achat remonte à 2 ans peut être que ça a changé depuis
  • Bonjour, vous pouvez le récupérer avec l'application pour smartphone où tablette kitchenaid.
  • Oui effectivement, allez sur le site Kitchenaid: " Comment les obtenir Lors de l’achat de votre robot sur socle KitchenAid Artisan modèle 5KSM150PS/156PS/7580, il vous suffit de compléter le questionnaire annexé à la carte de garantie, en veillant à indiquer votre adresse e-mail. Vous recevrez par la suite le livre de recettes ainsi qu’un code spécial vous permettant de télécharger l’application. Si vous possédez déjà un robot sur socle KitchenAid Artisan modèle 5KSM150PS/156PS/7580, envoyez-nous simplement votre demande par courrier électronique (à l’adresse KitchenAid@be.snt.com), et nous vous indiquerons la procédure à suivre pour obtenir l’application." Cordialement
  • Bonjour Aicha, Il faut aller directement sur le site de kitchenaid pour en faire la demande.
  • Bonjour, On ne l'a jamais reçu non plus. Il faut aller voir en boutique ou l'acheter sur le net. Vous pouvez toujours essayer de contacter le SAV de Kitchen Aid en leur expliquant la situation. Bonne journée,
  • Il suffît de s'inscrire sur le site de la marque!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit