Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

5KSM150PS

5KSM150PS

 - 
9389 membres
Voir la description

Capacité brute du bol 4,83 litres Conception métallique Usage intensif Couvercle protecteur + Bol à poignée

Rejoindre

La bruit

bonjour Es ce que le robot est bruyant ? J'hésite à l'acheter Merci

Consulter les 36 réponses à la question La bruit

  • Ce robot n'est pas plus bruyant que d'autres au regard de sa puissance et des services rendus, Je n'en veux pas d'autre et l'équipe progressivement de tous ses accessoires. C'est mon allié dans la cuisine
  • C est certainement le robot le moins bruyant du marché. A pleine puissance vous n entendrez pas une personne vous parler à côté par exemple. Ça n existe pas les robots silencieux. Je suis ravie de mon achat concernant ce robot il m a changé la vie!
  • PAs plus bruyant qu'un autre robot menager et tres efficace
  • Non ce robot est l'un des plus silencieux du marché
  • Bonjour, je trouve que par rapport aux autres robots ménagers il n'est pas très bruyant. Je le trouve très bien.
  • Un peu oui mais ca n'est pas catastrophique non plus ??
  • Bonjour, oui c'est assez bruyant, mais comme c'est rapide, le bruit ne dure pas plus de quelques minutes.
  • Bonjour C'est un excellent appareil pour la patisserie et il n'est pas plus bruyant qu'un autre robot. Je le recommande chaudement et si vous aimez patisser vous vous regalerez.
  • Bonjour, tout dépens de ce que vous faites, mais non pas particulièrement.
  • Bonjour, Non,beaucoup moins que ces robots "plastique"low cost qui en ont que le nom

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit