Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

5KSB5553EGA

5KSB5553EGA

Voir la description

Capacité brute 1,5 litres - Bol en verre Mini Cuve de 0,75 litre Commande Intelli-speed Clean Touch pour un nettoyage aisé

Rejoindre

Lames détachables + entretien ?

Bonjour, ce blender a-t-il une lame détachable et est-il facile d'entretien (lave vaisselle possible ?)?merci

Consulter les 14 réponses à la question Lames détachables + entretien ?

  • Bonjour, en effet les lames ne sont pas détachables et c'est très difficile d'entretien et en plus les joins ne sont pas efficaces: ça coule sur le socle, je galère et je vais probablement en acheter un autre comme le vitamix par exemple qui est le meilleurs blinder que je connaisse mais un peu cher ...désolé pour le retard dans la réponse...
  • bonjour non la lame ne se detache pas au niveau netoyage moi perso je mes pas le couvercle et la base au lave vaisselle ou sinon le reste je mes tres pratique
  • LAME FIXE SUR SOCLE DU BOL (SOCLE AMOVIBLE DU MOTEUR) MAIS TRÉS SIMPLE DE NETTOYAGE POUR LE RESTE JE PASSE TOUS AU LAVE VAISSELLE.
  • La lame se nettoie facilement tres bon produit
  • bonjour, la lame en elle meme n'est pas detachable mais le bloc dans lequel elle est insérée l'est. Et je le nettoie a la main. Le bol passe à la machine. Par contre, il est trés lourd. Allez le voir en magasin si vous pouvez avant de l'acheter et soulevez le- (trop lourd pour qq qui a de l'arthrose par exemple). Toutefois le bol en verre peut etre remplacé par le bol en plastique (plus petit)
  • oui le bloc lames est détachable , en faisant très attention car les lames sont très coupantes. Par contre il est déconseillé de mettre le joint et le bloc lames dans un lave vaisselle au risque de les abimer. C'est d'ailleurs le cas pour beaucoup de robots et blenders, seul le bol passe à la machine
  • Bonjour, oui effectivement la lame est détachable et peut passer au lave vaisselle. salutations
  • La lame n'est pas détachable, elle est solidaire de partie transmission (entre le moteur et le récipient) elle est cependant interchangeable. Le récipient en verre passe bien sure à la machine. Pour faire un prélavage, je mets un peu d'eau tiède et quelques gouttes de détergent, et je fais tourner le blender, la lame et le fond ressortent impeccables. Le couvercle est ainsi déjà bien rincé. C'est pour moi un super outil.
  • Bonjour, La lame n est pas détachable, ce qui peut être dérangeant pour un lavage à la main, mais il passe très bien au lave vaisselle!
  • Bonjour, Le bol peut être nettoyé dans le bac inférieur du lave vaisselle. le couvercle et le bouchon se lavent de préférence à la main. La lame ne se détache pas. La meilleure façon est de placer le récipient sur la base du blender et de le remplir pour moitié d'eau chaude avec qlques gouttes de liquide vaisselle, puis de mettre le couvercle et faire tourner 10 secondes sur mode mélanger. Puis de retirer le récipient et de le rincer à l'eau chaude. voilà ! reste plus qu'à le laisser s’égoutter la tête à l'envers.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit