Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

5KSB5553EGA

5KSB5553EGA

Voir la description

Capacité brute 1,5 litres - Bol en verre Mini Cuve de 0,75 litre Commande Intelli-speed Clean Touch pour un nettoyage aisé

Rejoindre

Demande de renseignement

Bonjour, ce blendes fait il la mayonnaise avec le petit bol ? merci

Consulter les 9 réponses à la question Demande de renseignement

  • Bonjour, Je ne pourrais vous dire j'en ai jamais fait dedans.
  • Bonjour, Je n'ai personnellement jamais essayé, petit ou grand c'est la même base, la dimension du bol ne change rien Faire de la mayonnaise avec un mixer ça me surprend mais je vois du'une personne a essayé... donc pourquoi pas. j'utilise pour ma part le kitchenaid artisan qui est formidable.
  • Merci pour vos réponses . J'ai passé commande ??
  • oui mais ca n'est pas pratique car dificile d'evacuer la mayo une fois faite et bol difficile a laver......perso je ne l'ais fait qu'une fois . Cordialement
  • bonjour je ne fais que des soupes et des smoothies mais cela devrait :)
  • Bonjour, Non, pour la mayonnaise, il vous faut le kitchenaid artisan Cordialement
  • Désolée je ne l'ai pas testée au blender
  • Bonjour, oui il fait la mayonnaise dans les deux bols et la texture est parfaite
  • Bonjour, Je pense que c'est carrément faisable! Malheureusement je n'ai jamais testé je m'en sers pour faire mes soupes, smoothies ou cocktails

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit