Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

5KMT2204

5KMT2204

 - 
540 membres
Voir la description

Toaster 2 fentes extra-larges - Puissance 1250 Watts 7 niveaux de brunissage - Capteur automatique et maintien au chaud Fonctions sandwich, décongélation et bagel Inclus : Porte-sandwich

Rejoindre

S'enclenche tout seul

Bonjour, mon grille pain s'enclenche tout

seul, il est propre car je l'utilise pas souvent. Avez vous rencontré ce genre de problémes et surtout qu'elle fut la solution. Il est vrai que ça vaut quand même cher et je suis déçu.. il n'ai plus sous garantie forcément.

Consulter les 7 réponses à la question S'enclenche tout seul

  • Bonjour, non je n'ai pas de problème … il fonctionne très bien

  • Bonjour ! idem, il s'enclenche tout seul, je le débranche quand je ne m'en sert pas...

  • C est normal.

  • Bonjour, oui même problème avec ce grille pain, il s'enclenche tout seul mais après utilisation. Cela s'arrête après quelques minutes. je n'ai pas trouvé de solutions sauf à le débrancher.

  • Bonjour, je suis navrée je n'ai jamais rencontré ce problème

    • @arog36541443 Merci moi je l'ai depuis 2016 et jamais eu de problémes avant et là depuis cette nuit voilà.

  • Bonjour,

    Désolé jamais eu ce problème. Je l'utilise tout les jours depuis l'achat.

    Cordialement

  • Oui, il a un comportement erratique, c'est vrai.

    Rien à faire pour éviter cela, juste attention à ne pas laisser de miettes qui pourraient cramer.

    Heureusement que c'est un bel objet, sinon ....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit