Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

5KMT2204

5KMT2204

 - 
540 membres
Voir la description

Toaster 2 fentes extra-larges - Puissance 1250 Watts 7 niveaux de brunissage - Capteur automatique et maintien au chaud Fonctions sandwich, décongélation et bagel Inclus : Porte-sandwich

Rejoindre

Mon grille-pain se déclenche tout seul

Bonjour à toutes et à tous. Mon grille-pain se declanche tout seul comme si le bouton start fonctionnait tout seul. Il bip plusieurs fois de suite et donc l'appareil est non utilisable. Le bouton semble fonctionner normalement. J'ai débranché le détecteur automatique mais c'est toujours pareil. L'un d'entre-vous saurait il d'où ça vient? Merci d'avance

Consulter les 3 réponses à la question Mon grille-pain se déclenche tout seul

  • Vous pouvez peut être essayer de le nettoyer si vous ne l'avez pas déjà fait. J'ai déjà eu le cas d'un assez gros morceau de pain coincé dans le fond et il me semble que nous avions alors rencontré ce souci! Belle soirée!

    • @caro65245623 Je l'ai démonté et nettoyé mais le problème persiste. Merci et bonne journée

  • Bonsoir,

    On le même problème.

    une fois qu'on l'a utilisé il se déclenche tout seul.

    et lorsqu'on met le pain il ne se déclenche pas.

    ok pour le design. Mais un grille pain trois fois moins cher fonctionne mieux

    • @PascalV6353 C'est pas faux, pour le prix, on pourrait s'attendre à mieux.

  • les tartines redescendent pour rester au chaud en principe donc il se remet en route tout seul dans ce cas, si le capteur de poids de la tartine est enclenché ?Sinon je ne vois pas d'où viens le problème à pars du capteur de poids (ou de présence)

    cordialement

    • @guil66364424 Je me renseigner si je peux trouver la carte électronique et à quel prix. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit