Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

5KMT2204

5KMT2204

 - 
540 membres
Voir la description

Toaster 2 fentes extra-larges - Puissance 1250 Watts 7 niveaux de brunissage - Capteur automatique et maintien au chaud Fonctions sandwich, décongélation et bagel Inclus : Porte-sandwich

Rejoindre

Leds restent allumées

Bonjour les leds d'indication du temps de chauffe restent allumées quelques fois. Avez vous rencontré ce problème ? merci

Consulter les 11 réponses à la question Leds restent allumées

  • Bonjour, Oui ça arrive de temps en temps. C'est quand le curseur de temps de chauffe est juste entre deux "crans" de leds (on en voit une qui clignote furtivement dans ce cas). Du coup l'appareil ne se met pas en veille. Quand ça le fait je bouge juste un petit peu le curseur et tout rentre dans l'ordre. ça ne me gêne pas plus que ça. Bonne journée et bons toasts :-)
  • Bonjour, Oui, mais nous rencontrons ce problème seulement quand le curseur est sur la limite de deux sélections de température. Pour régler le problème poussez légèrement le curseur.
  • Bonjour. Non désolé. Pour le moment notre grille fonctionne très bien

    bien cordialement,

  • Merci à tous ca reste pour moi aussi un très bon et beau produit. Donc je vais faire comme vous et bouger la manette. Cordialement
  • Bonjour, les voyants d'indication de degré de brunissement s'allument et restent allumés dès que l'on actionne la manette mais la chauffe ne se met en route que si l'on a introduit du pain dans les fentes. Ces voyants s'éteignent progressivement dès la fin du cycle. Pour moi rien d'anormal. Pour ma part, j'ai juste des difficultés pour retirer les grosses miettes au fond des fentes. Et des fentes plus larges auraient permis d'introduire du pain plus épais. Mais je suis quand même ravie de ce toasteur car sa solidité me rassure et son look est superbe. j’espère avoir répondu à votre question.
  • Bonjour il suffit tout simplement de remettre le curseur de chauffe en position « minimum « et là.... plus de problème.
  • je n'ai pas fais attention, il est possible mais je l'éteint d'instinct...désolée mais si cela est pour moi ce n'est pas un problème..bien à vous YG
  • Oui j'ai rencontré ce problème mais après un certain temps in s'éteignent.
  • Idem que faire?
  • Bonjour, non, nous n'avons pas rencontré de problème. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit