Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

5KMT2204

5KMT2204

- 
546 membres
Voir la description

Toaster 2 fentes extra-larges - Puissance 1250 Watts 7 niveaux de brunissage - Capteur automatique et maintien au chaud Fonctions sandwich, décongélation et bagel Inclus : Porte-sandwich

Rejoindre

Différence de dorure du toast

Bonjour à toutes et tous

Je viens de recevoir mon grille pain et il grille un côté du toast visiblement beaucoup plus que l' autre, sans pour autant être sur la fonction bagel…

Et vous la dorure est elle égale des 2 cotés du pain ?

Merci pour votre réponse

Consulter les 5 réponses à la question Différence de dorure du toast

• Bonjour,

Comme les autres personnes, aucun problème avec le grille pain. Il grille le pain de manière uniforme.

• Bonjour,

Je vous confirme que notre grille pain Kitchenaid grille de manière uniforme des deux côtés en mode normal.

Bien cordialement

• Bonjour, pas de problème remarqué à ce sujet, dorure équivalente des 2 côtés et sur les 2 tartines…

• @flor24355544 Merci beaucoup pour vite réponse rapide ??

• Aucun problème de dorure mais j'ai déjà du le faire réparer deux fois en 4 ans pour défaut de résistance

faites vérifier votre appareil!

• Bonjour,

Mon grille pain est parfait. En revanche le reste des appareils ce n'est pas super. Et impossible de trouver verseuse pour café!!!!! en plus la couleur rouge est passée au bout de 2 ans.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit