Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

5KMT2204

5KMT2204

 - 
540 membres
Voir la description

Toaster 2 fentes extra-larges - Puissance 1250 Watts 7 niveaux de brunissage - Capteur automatique et maintien au chaud Fonctions sandwich, décongélation et bagel Inclus : Porte-sandwich

Rejoindre

Descente du pain automatique

Bonjour à tous

le pain est censé descendre tout seul lorsque les tranches sont assez lourdes

j'ai acheté mon grille pain en janvier

cela fonctionnait au début mais depuis plusieurs semaines je suis obligée d'activer systématiquement le bouton de descente quel que soit le pain (campagne mie ou baguette )

avant de contacter le service après vente je m'adresse à vous pour savoir si vous avez une idée de ce qui empêche le système de fonctionner correctement

merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question Descente du pain automatique

  • Bonjour, aucune idée, le mien fonctionne bien. Je crois que le sav pourrait vous aider…

  • Bonsoir,

    aucuns pb à ce niveau.

    il faut peut être réinitialiser le grille pain en le laissant débranché quelques minutes…

  • Bonjour . J'ai eu le même problème quelques mois après l'achat du grille pain. Le SAV a remplacé l'appareil . Il semble donc que ça ne doit pas réparable .

  • je l'ignore ! désolé

    • @c.ch53622361 j'ai eu le souci et démonté le mien, il s'avère qu'il s'agit d'un ressort qui perd de sa rigidité et dès lors le berceau tombe top bas pour couper le signal de détection (résistance au poids)


      N'ayant rien trouvé pour remplacer, j'ai supprimé le ressort et depuis j'utilise le bouton. A ce prix c'est bien dommage, mais au final c'est moins pénible que le mode automatique :)


      Si cette fonction vous tient à coeur il faut juste faire remplacer le ressort, ça peut se trouver mais où... ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit