Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

5KHM9212EER

5KHM9212EER

Voir la description

Batteur à moteur à courant continu - Commandes éléctroniques - 9 vitesses Poignée anti-dérapante et indicateur LED de vitesse Turbo, 2 crochets pétrisseurs, 1 fouet 16 fils, 1 pied mélangeur, 1 sac de rangement

Rejoindre

Soupe maison

bonjour
Peut on réaliser une soupe avec cet appareil

merci

Consulter les 8 réponses à la question Soupe maison

  • Non c'est un très bon batteur mais pas un mixeur

  • bonjour, il s'agit d'un batteur, pas d'un mixeur donc non. En revanche c'est un bon batteur.

  • Non pas vraiment .Pour les soupes un blender chauffant est très bien .En 20min la soupe est faite après avoir juste coupé les légumes

  • Non c'est un fouet batteur, ça ne mixe pas.

  • Je pense que non. C'est un mixeur et non un mixeur/hachoir. Je n'ai pas essayé de faire de la soupe mais je ne pense pas qu'elle serait capable de réduire les légumes en purée. J'utilise un Bamix pour les soupes maison. Le Bamix est un excellent produit de haute qualité. J'ai le mien depuis presque 30 ans sans problème

  • bonjour

    non si vous voulez mixer votre soupe il faut un mixer plongeant cet appareil est un batteur

  • Non ça ne mixe pas

  • Bonjour

    non pas vraiment

    • @patf14133216 Y' en a qui ont essayé mais ils ont eu des problèmes.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit