Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

5KHM9212EER

5KHM9212EER

Voir la description

Batteur à moteur à courant continu - Commandes éléctroniques - 9 vitesses Poignée anti-dérapante et indicateur LED de vitesse Turbo, 2 crochets pétrisseurs, 1 fouet 16 fils, 1 pied mélangeur, 1 sac de rangement

Rejoindre

question sur la puissance développée du batteur.

Question résolue

Bonjour,

Ce batteur assez cher par rapport aux autres est-il puissant pour monter des blancs en neige tres très ferme et pour travailler des pâtes en pâtisserie .

merci pour votre réponse.

Consulter les 4 réponses à la question question sur la puissance développée du batteur.

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Bonsoir ! Alors ce n'était pas pour moi mais un cadeau. J'ai demandé à la personne concernée ce qu'elle en pensait et voici sa réponse :

    « Bah franchement rien a redire il est niquel. Au plus bas c'est vraiment doux, donc ca abîme pas quand t'as des mélanges légers à faire, et au max pareil ça tremble pas trop et je le trouve pas bruyant pour le coup. J'ai pas testé les pâtes encore mais les pieds ont l'air nickel pour, ils sont super solides. Et pour les blancs j'ai testé et c'est parfait »

    Si vous avez des doutes je vous conseille de regarder différents forums en tapant le nom du modèle dans le moteur de recherches. En espérant avoir été utile, bonne soirée !

  • Bonjour, les blancs sont très fermes aucun souci, ce batteur grâce à l'embout spécifique mayonnaise m'a rattrapé des mayo que je n'arrivais pas à faire avec ma cuillère magique. Il est très silencieux. Par contre jamais essayé pour faire des pâtes car j'utilise mon robot.


  • oui, il parvient parfaitement

  • Oui utilisé dans mon restaurant

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit