Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

5KHM9212EAC

5KHM9212EAC

Voir la description

Commande éléctroniques : 9 vitesses avec démarrage lent Poignée anti-dérapante et indicateur LED de vitesse 2 fouets Turbo, 2 crochets pétrisseurs,1 fouet 16 fils,1 pied mélangeur,1 sac de rangement

Rejoindre

PUISSANCE

Bonjour, la puissance est elle suffisante? car le batteur fait que 85 watt

Consulter les 10 réponses à la question PUISSANCE

  • Ce robot est parfait pour tout comme le veux la marque kitchenaid .a acheter sans réfléchir. Le plus dur sera de choisir quelle couleur le prendre.....
  • Bonjour, Aucun soucis de puissance la puissance nominale est compensée par le variateur qui lui donne la force suffisante pour effectuer son travail.
  • C'est la démultiplication du moteur qui crée la véritable puissance. Il est très puissant. Son démarrage est très progressif (démarrage toujours vitesse 1/9) Les accessoires sont bien pensés et bien adaptés.
  • Bonjour, Oui ce moteur est très puissant, silencieux . Il ne faut pas comparer les 85 watt avec les watt "traditionnels". Il s'agit d'un moteur "à courant continu", ce qui fait qu'il est puissant, silencieux et a une longévité plus importante.
  • Bonjour, Non, la puissance n'est pas suffisante pour faire des gâteaux. Mon appareil a commencé à fumer en faisant une pâte à pain d'épice (300g de farine et du miel) . Je suis allée au service d'après-vente, qui mon dit que ma pâte était trop lourde. Maintenant je fais que de crème où la pâte à crêpe.
  • Bonjour, Pour l(instant je ne suis servi que des fouets et je ne vois pas de différence avec l'ancien appareil qui lui faisait 400w
  • Bonjour, Pour moi la puissance est suffisante (mayonnaise,blanc en neige etc ) cela va .
  • Bonjour, A savoir que bcp de personnes pensent seulement en puissance alors que cela ne décrit en aucun cas l'efficacité du matériel. En.En effet le moteur ne délivre que 85 watts mais derrière il y a une démultiplication ce qui en fait un produit très performant.De plus les accessoires sont très étudiés.Les blancs en neige par exemple sont magnifiques... En bref,un très bon batteur,voir le meilleur que j'ai pu posséder jusqu’à présent.
  • Bonjour, Il ne montre jamais de signes de fatigue ou de faiblesse. Ses vitesses sont très progressives ce qui le rend confortable à l'utilisation
  • Je dispose de ce batteur depuis plus d'un an, j'en suis très satisfaite. Je suis incapable d'expliquer techniquement la puissance de 85 watt par rapport à d'autres appareils de 500 watt. Ce que je peux dire c'est qu'il est "électronique" c'est peut être l'explication. Le variateur de puissance le rend très souple à l'utilisation et beaucoup plus performant que l'ancien de 500 watt. Seul défaut : un peu lourd

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit