Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

5KHM9212EAC

5KHM9212EAC

Voir la description

Commande éléctroniques : 9 vitesses avec démarrage lent Poignée anti-dérapante et indicateur LED de vitesse 2 fouets Turbo, 2 crochets pétrisseurs,1 fouet 16 fils,1 pied mélangeur,1 sac de rangement

Rejoindre

Matière

Bonjour, Notre dernier batteur ayant fondu dans notre préparation nous cherchons un batteur qui ne serait pas en plastique au moins au niveau de la connexion des outils. Est ce le cas de celui-ci ? Cordialement

Consulter les 9 réponses à la question Matière

  • Bonjour, Tous les accessoires sont en inox y compris les connexions. Aucun risque avec la température. Cordialement.
  • ce batteur est de très bonne qualité,les ustensiles sont en métal et de bonne qualité.
  • Bonjour La partie femelle semble en plastique .... Pas de soucis pour nous même en l'utilisant pour des préparations proche de 100 degree.. Cordialement
  • Je possède cet appareil depuis 4 ans il fonctionne parfaitement, silencieux, plusieurs vitesses, puissant, les tiges des accessoires est en inox, quant à la connexion, il semblerait qu'il s'agisse d'un "plastique" . Le moteur ne chauffant pas, il ne devrait pas y avoir de fonte !
  • Bonjour. Le batteur KA donne vraiment un impression de robustesse. Et ce n’est pas qu’une impression :) Difficile à dire si la petite plaque est en metal ou pas et je suis pas chez moi pour verifier. Les fouets sont en inox épais, pas question de torsion, facilement éjectables. Les boutons M/A sont bien positionnés et les touches + ou - très accessibles. Le câble électrique dispose de 3 positions côté moteur, bien pratique ce qui permet une station « parking » stable et sans tacher le plan de travail. Je le trouve parfait et le prix justifié. J’oubliais... j'éjecte directement les fouets ds le LV, non négligeable ! Bon achat. Cordialement. CL
  • Bonjour, Ce batteur est d'excellente qualité. Il coûte plus cher qu'un batteur ordinaire, mais cela se justifie réellement. Facile d'utilisation, pratique, silencieux et efficace! Et je ne suis même pas sponsorisée par kitchenaid pour écrire tout ça!
  • Il est super! Robuste et très bien pour les vitesses.
  • Bonjour, les fouets sont tout en métal jusqu'au bout de la partie-tige qui rentre dans le batteur. Le dessous de l'appareil, l'endroit où on rentre les crochets, est en métal. Si vous voulez savoir, en plus, ce qu'il en est à l'intérieur du "petit trou" dans lequel on clipse les fouets, on ne voit pas bien. Peut être est ce en plastique. En tout cas ce kitchen aid est solide et très puissant.
  • Oui tout est en métal et les accessoires sont de qualité Très bon et fiable produit @ recommander

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit