Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

5KHB3581

5KHB3581

Voir la description

Multifonction 3 en 1 5 vitesses - Sans Fil - Batterie Li-Ion 12 V Sans BPA Coffret de rangement

Rejoindre

Quelle est la durée d'autonomie de la batterie ?

Bonjour, combien de temps dure la batterie en pleine utilisation ? Dans l'attente de vous lire, cordialement, Coralie

Consulter les 5 réponses à la question Quelle est la durée d'autonomie de la batterie ?

  • Bonjour, Quelques soucis apparament sur certaines batteries, la mienne a posé problème, 5 mn d'autonomie, a faire remplacer
  • 4 ou 5 utilisations ou environ un mois
  • Bonjour, Ça dépend de la puissance choisie aussi. Ex : Pour faire son propre praliné, il faut mixer longtemps à pleine puissance. Plus beaucoup de batterie ensuite, il faut recharger Pour mixer une soupe, pas longtemps, pas très vite. Si vous ne faites « que » ça avec, la batterie tient plusieurs semaines. Sinon la recharge est relativement rapide. En esperant avoir répondu
  • L’info n’est donnée nulle part, mais ayant ce mixeur depuis quelques années maintenant, je peux vous garantir que la batterie à une large autonomie. C’est d’ailleurs ce qui m’a le plus surpris au début. J’espère que cela vous aidera, en tout cas, je ne suis personnellement pas déçue d’avoir investi dans cet appareil.
  • Bonjour, j’ai pu l’utiliser pour une journée entière de cuisine sans besoin de le recharger... Cordialement Raphaël

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit