Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

5KHB2571ESX

5KHB2571ESX

Voir la description

Multifonction 3 en 1 Moteur puissant - 5 vitesses Sans BPA Coffret de rangement

Rejoindre

Purée lisse ?

Bonjour, J'ai lu dans un commentaire que les purées pour bébés faites avec ce mixeur plongeant n'étaient pas lisses ? est-ce réellement le cas ? merci

Consulter les 6 réponses à la question Purée lisse ?

  • Ça dépend les légumes utilisés mais dans l'ensemble les purées sont bien mixé.

  • Tout va déprendre des ingrédients en fait.

    si vous souhaiter uniquement du finement mixé pour bébé il vaudrait mieux vous tourner vers un mini mixer à bol

  • Tour à fait d'accord ne pas mixer dans la casserole mais dans un récipient haut.

  • Je suis en accord avec f2fl54221166, je n'ai pas de BB, mais j'ai fait de très bonnes soupes très onctueuses avec ce matériel. Il faut effectivement utiliser un bocal haut, dans une casserole c'est pas terrible!

  • Je fais plutôt les compotes de bébé avec le mixeur plongeant. Mais le secret c'est de mixer dans le bol haut du mixeur. En mixant dans la casserole j'ai toujours eu des morceaux.

  • Je n'ai pas fait de purée pour bb. Mais sachez que je fais de supers veloutés de légumes avec le mixer plongeant.......je pense donc qu'il est capable de faire aussi de belles purées bb bien lisses.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit