Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

5KES0503

5KES0503

 - 
130 membres
Voir la description

Expresso à capsule - Pression 19 bars 6 réglages : quantité et l'intensité du café Système d'insertion de la capsule avec levier automatique Eco-timer programmable

Rejoindre

nespresso kitchenaid cafe qui ne coule plus

bonjour

Petit soucis et un indice m'aiderais. Nespresso Kitchenaid tout est bien sauf que maintenant le cafe ne coule plus, le silence totale. Un indice sur ce genre de panne svp ?

Merci de vos reponses

Consulter les 6 réponses à la question nespresso kitchenaid cafe qui ne coule plus

  • bonjour,

    en fait, la machine a dû manquer d'eau et s'est bloquée .. gros problème de cette machine qui est chère mais qui n'est pas équipée d'un voyant lorsqu'il manque de l'eau.... il faut réamorcer la pompe et après de nombreux échecs et essais, il faut allumer la machine , lever le levier et l'abaisser légèrement puis mettre en route comme pour un café et attendre de voir l'eau couler... bref pas évident et je ne suis pas 100% certaine que cela fonctionne ... bon courage

  • AH non le detartrage a ete laisse de cote d'apres ce que je sais. Le fusible ou puis le trouver? Et oui toutes les lumieres sont allume une fois l'allumage fini je selectionne cafe..........elle s'eteind

  • il y a de l'eau de l'electricite aussi ;) tout s'allume pas point d'eau qui coule.

  • Bonjour, avez vous détartré régulièrement votre cafetière ? Vérifier si aucune capsule bloquée. Si silence total : est ce que les « lumières «  sont éclairées Si non : problème électrique, vérifiez votre fusible. Contacter le service technique de Nespresso
  • bonjour,

    La mienne s'est mise à clignoter ..plus de café...hors garantie....déchetterie...

  • il y a encore de l eau dans le réservoir?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit