Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

5KEK1222ESX

5KEK1222ESX

 - 
243 membres
Voir la description

Capacité 1,25 litre - Puissance 2200 Watts Résistance cachée - Socle 360° Filtre anti-calcaire et couvercle amovibles Poignée et bec verseur ergonomique - Design rétro

Rejoindre

Filtre anti calcaire

Bonjour, la bouilloire peut-elle fonctionner sans le filtre anti calcaire, qui est en plastique ? Y a t'il d'autres pièces en plastique dedans ? merci

Consulter les 4 réponses à la question Filtre anti calcaire

  • Bonjour, elle fonctionner sans le filtre. En plastique, vous avez la fixation du filtre.

  • Bonjour, le filtre s'enlève sans perturber le fonctionnement de la bouilloire. Il coulisse sur un Porte-filtre qui a l'air de s'enlever assez facilement à première vue. Je n'ai pas essayé.

  • bonjour, oui la bouilloire fonctionne sans le filtre qui est amovible pour permettre son nettoyage. mais le support de fixation du filtre est également en plastique et sauf à essayer de le démonter ce que je n'ai jamais fait, il restera en place... 2 autres pièces sont en plastique (à l'intérieure de la bouilloire pour la anse) mais elles ne sont pas en contact avec l'eau car le niveau max d'eau est bien en dessous de ces pièces.

  • Bonjour,

    Je ne sais pas car je n'ai jamais essayé.

    Pour quelle raison souhaitez-vous retirer le filtre de la bouilloire ?

    Cordialement

    Sylvie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit