Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

5KEK1222EAC

5KEK1222EAC

 - 
295 membres
Voir la description

Capacité 1,25 litre - Puissance 2200 Watts Résistance cachée - Socle 360° Filtre anti-calcaire et couvercle amovibles Poignée et bec verseur ergonomique - Design rétro

Rejoindre

revetement extérieur

Question résolue

Bonjour la peinture subit-elle des dommages (ternie, écaillée, jaunie) avec le temps ?Merci

Consulter les 9 réponses à la question revetement extérieur

  • Réponse jugée utile

    De mon côté, la couleur n'a pas bougé par contre la peinture peu s'écailler en cas d'impact (il ne faut pas rater l'orifice lors de la fermeture du couvercle comme cela m'est déjà arrivé).

  • Je l'ai acheté en cadeau pour ma belle-fille et jamais n'a eu de soucis la couleur est crème qui est toujours aussi jolie

  • bonjour, aucun soucis pour nous, ma maman et moi l'utilisons plusieurs fois par semaine et elle n'a pas bougé. je recommande les yeux fermés, belle journee

  • Bonjour,

    La peinture est intacte, bouilloire utilisée quotidiennement depuis 1 an.

  • Non nickel aucun souci je m'en sers tous les jours

  • Aucune altération des couleurs dans le temps pour ma part non plus. Après 4 ans d'utilisation multi-quotidienne.

  • Bonjour,

    Mes parents, à qui j'ai offert cette bouilloire, n'ont constaté aucun changement dans la peinture. Ils sont par ailleurs ravis de ce modèle !

  • Bonjour,

    Absolument pas, je l'ai depuis 3 ans.

  • Bonjour, non cela va faire bientôt un et rien n'a changé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit