Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

5KEK1222EAC

5KEK1222EAC

 - 
295 membres
Voir la description

Capacité 1,25 litre - Puissance 2200 Watts Résistance cachée - Socle 360° Filtre anti-calcaire et couvercle amovibles Poignée et bec verseur ergonomique - Design rétro

Rejoindre

au niveau de couvercle

Bonjour, Je cherche un bouilloire sans plastique. J'aimerais savoir si l'intérieur du couvercle contient le plastique? (j'ai vu que l'extérieur possède une partie en plastique) Les autres modèles de KitchenAid ont quand-même du plastique au niveau du couvercle bien que le paroi soit fait entièrement en inoxe..Je vous remercie de votre réponse. Mlle CHIU

Consulter les 3 réponses à la question au niveau de couvercle

  • Bonjour Mlle Chiu, La seule partie en plastique est situé sur le filtre en sortie de la bouilloire. Mais comme celui-ci est amovible vous pouvez exclure la présence de plastique . Cordialement Mr POURET
  • Merci infiniment de votre réponse. Je vous souhaite une bonne journée Cordialeme Chiu
  • Oups, je viens de remarquer 2 attaches en plastique dans le couvercle, certainement pour la fixation de la poignée. Désolé. Mr POURET

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit