Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TKGHA1003

TKGHA1003

Voir la description

Robot multifonction + balance de ménage / Capacité du bol 2 litres en acier inoxydable / Puissance moteur 500 watts - Puissance chauffe 1000 watts / Cuisiner, mélanger, pétrir, cuire à la vapeur, étuver, fouetter

Rejoindre

manuel et livre de recettes

bonjour je recherche une notice d'emploi de l appareil ainsi que le livre de recettes. Rien dans le carton d'emballage. MERCI de votre aide

Consulter les 4 réponses à la question manuel et livre de recettes

  • Bonjour Comme déjà indiqué merci de la commander directement par mail avec vos coordonnées info@teaminternational.fr Merci de suivre cette procédure
  • Bonjour BardotD4577 je viens vous remercier pour m avoir guidé . J ai reçu ce jour ma notice pour le kitchen originals, par mail comme vous me l'aviez indiqué. Sincères salutations et encore merci
  • Bonjour je suis allée sur le site et je n ai rien trouvé. Merci de votre aide; J espère trouvée quand même cette notice car je trouve anormal de vendre des produits sans la documentation.
  • Bonjour Vous pouvez demander la notice de votre appareil avec vos coordonnées à l'adresse bav info@teaminternational.fr

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit